Sara Abonce - Courtier immobilier résidentiel à Québec - Via Capitale

Mon profil

En 2011, j’ai quitté mon pays, la Colombie, où j’étais enseignante en sciences de la nature à l’école secondaire et à l’université, pour venir m’installer dans la belle région de Québec. La Vielle Capitale est ainsi devenue mon nouveau chez moi. Dès mon arrivée, je suis rapidement tombée sous le charme du caractère unique de la Ville de Québec.

Étant amoureuse de la langue française, j’ai décidé de poursuivre des études dans la langue de Molière. Comme j’étais fascinée par l’architecture exceptionnelle de Québec, mon intérêt s’est rapidement tourné vers l’immobilier. En apprendre plus sur le comportement du marché immobilier de Québec et des alentours est une de mes passions.

Parlant immobilier, j’ai une approche humaine et professionnelle. Mes conseils tiendront toujours compte de vos besoins, vous serez ma priorité! De plus, en faisant affaire avec moi, votre transaction sera couverte par des protections gratuites.

Je suis également consultante en Home Staging. Grâce à mon expertise, votre propriété pourra acquérir ce petit « plus » qui lui permettra de se distinguer du reste du marché.

N’hésitez pas à me contacter, mes compétences et mes connaissances sont à votre service.

Vous serez agréablement surpris de me voir en action!

Langues parlées

Français, Espagnol

Commentaires de clients (2)

J’ai été vraiment bien accompagnée par ma courtière, elle m’a mise en confiance par son professionnalisme. Un gros gros merci!Lire la suite

J’ai été vraiment bien accompagnée par ma courtière, elle m’a mise en confiance par son professionnalisme. Un gros gros merci!

– Sylvie

– 25 janvier 2020 (Il y a 9 mois)


Je recommanderais Sara Abonce à ceux qui veulent vraiment s'investir dans la vente de leur maison et qui sont motivés à travailler en coopération avec un courtier qui elle même s'investit beaucoup. Elle est a l'écoute de ses clients. Merci Sara!Lire la suite

Je recommanderais Sara Abonce à ceux qui veulent vraiment s'investir dans la vente de leur maison et qui sont motivés à travailler en coopération avec un courtier qui elle même s'investit beaucoup. Elle est a l'écoute de ses clients. Merci Sara!

– François

– 28 décembre 2019 (Il y a 10 mois)