Vente d'entreprise à Montréal (Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles), 19957230 - Via Capitale Vente d'entreprise à Montréal (Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles)

No: 19957230


Mes notes personnelles

Description

Le Frigo des Dieux, un nom, un lieu et la seule adresse spécialisée dans l'est dans la vente de bières de microbrasseries. En affaire depuis 5 ans, l'endroit est aussi reconnu pour ses produits d'épicerie fine. Un système de fidélisation de la clientèle dénombre 2 000 clients réguliers. Une occasion d'affaire à ne pas manquer (suite à l'addenda).

Addenda

La passion pour les bières de microbrasseries québécoises et un désir de les faire découvrir à une clientèle grandissante font le succès de ce commerce spécialisé de quartier.

Les Dieux sont ici bien sûr les bières. Tout amateur qui se respecte découvra chaque semaine les nouvelles brassées et les incontournables.

Le propriétaire a développé pour les employés un catalogue informatisé des microbrasseries, des saveurs et des couleurs, des arômes et des subtilités des différents styles de bières. Cette entreprise s'est bien développé pour suivre le train de l'essor des microbrasseries au Québec.

L'expérience client ne s'arrête pas là, puisqu'on y trouve une diversité de produits d'épicerie fine, de vins et de spiritueux du Québec, ainsi que d'autres produits écologiques.

L'objectif est d'en faire un commerce de destination pour les gens de la pointe Est de Montréal, mais aussi pour les résidents au-delà de la rivière des Praires qui s'arrêtent après le travail à cette adresse de la rue Sherbrooke.

La raison de la vente : le vendeur est impliqué dans d'autres projets qui l'obligent à passer le flambeau.

***Informations Complémentaires***

Au loyer de base s'ajoute un loyer additionnel de type triple net comprenant les taxes, l'assurance du bâtiment, l'entretien et le déneigement. Le montant est calculé selon une quote-part de 7,08% établi selon la superficie occupée. En 2019, le loyer additionnel mensuel s'élevait à 1030$. La totalité des loyers (base + additionnel) s'élève à 2 620,40$ par mois ou 23$ le pied carré.

Caractéristiques

Bâtiment et intérieur de la propriété

Énergie pour le chauffage :
Électricité

Terrain et extérieur de la propriété

Approvisionnement en eau :
Municipalité
Système d'égoûts :
Municipal

Détails des espaces à revenus

Type: Commercial
Nb vacantes / totales: n.d. / 1
Superficie: 1372 pi²

Frais mensuels

Assurances : 204,33 $
Coût d'énergie : 708,33 $
Total : 912,67 $

Avis et Autres

Zonage :
Commercial
Genre de commerce :
Épicerie
Type de commerce/Industrie :
Detail
Occupation :
30 jours

Mes points d'intérêts

Mes notes personnelles